Défi développement durable en mode

19 Avril 2016

L’École supérieure de mode (ESM) de l’ESG UQAM, Cirque du Soleil et Swarovski ont dévoilé les gagnants de leur tout nouveau défi «développement durable en mode».

Ayant à cœur d’être une entreprise socialement responsable, le Cirque du Soleil et Swarovski ont offert l’opportunité aux étudiants en mode de l’ESM de donner une nouvelle vie aux costumes embellis des cristaux Swarovski, costumes qui ont été vus à maintes reprises lors des représentations des spectacles de renommée mondiale du Cirque du Soleil. Les deux entreprises ont travaillé de concert avec l’École supérieure de mode pour permettre à de jeunes talents d’étudier ces matériaux incroyables et de développer leurs compétences en mode dans le cadre d’un défi de développement durable.