Table ronde Réiunis: «Contextes géographiques et spécificités des recherches participatives»

21 février 2024

École d’automne internationale & francophone 2023 du réseau REIUNIS

Cette école d’automne, coordonnée par la Open University of Strasbourg (OPUS), du 24 au 26 octobre 2023 à l’Université de Strasbourg, est conçue comme un temps de formation, de partage d’expérience et de méthode, et participera à la constitution d’un réseau international qui porte la voix et les enjeux des recherches participatives.

Échanges avec les membres du réseau Réiunis

Table ronde 2, partie 1  «Contextes géographiques et spécificités des recherches participatives- Enjeux épistémologiques, éthiques et pertinence sociale»
Modération : Mélodie Faury, Université de Strasbourg (Unistra)
Maria NENGEH MENSAH, Université du Québec à Montréal (UQAM)

À propos du réseau RÉIUNIS
Le RÉseau International UNIversités-Société (Réiunis) est un réseau formé d’universités francophones. Il vise à mieux faire connaître et reconnaître les recherches partenariales participatives (recherches collaboratives, coopératives, sciences citoyennes, etc.).