Alex Dornier, concours vidéo de l'UQ

14 Mai 2014

Vidéo d'Alex Dornier, ainsi que Philippe Lacroix et Xavier Havitov, étudiants au baccalauréat en communication, à l’Université du Québec à Montréal.

Organisé par l'entremise du Fonds UQ Médias, un fonds financé par les dix établissements du réseau de l’Université du Québec, ce concours vise à faire connaître les différentes facettes de la vie des étudiants, de leurs recherches, et à donner une vitrine aux documents télévisuels qu’ils produisent. Cette année, les thèmes pour réaliser leurs vidéos étaient pour les étudiants inscrits au 1er cycle, Pourquoi j’ai choisi ce programme d’études dans mon université, et pour ceux inscrits aux 2e et 3e cycles, Comment mes études et/ou mes recherches vont changer ma vie et/ou la société.