La communication vue par des étudiants et une professeure

18 Juin 2015

Congrès de l’International Association for Media and Communication Research (IAMCR) à l’UQAM
La communication vue par des étudiants et une professeure

À l’occasion de la tenue à l’UQAM du congrès de l’International Association for Media and Communication Research (IAMCR), des étudiants du baccalauréat en communication marketing ont réalisé une capsule vidéo dans laquelle des étudiants du baccalauréat et de la maîtrise en communication, ainsi que la professeure Christine Thoër, du Département de communication sociale et publique, partagent leur vision de la communication.

Le congrès de l’IAMCR est le plus important congrès international en communication. Il réunit 1400 participants de 80 pays.

La capsule a été réalisée par Joëlle Laferrière, Anthoni Roch, Camille Brière et Étienne Vincent-Poirier, dans le cadre du cours Communication orale et écrite