Concours KGP 2011 (1 de 2) - annonce pour le concours de cas en gestion de projet

04 Octobre 2011

Le PMI-Montréal tiendra cette année la deuxième édition de son concours de cas interuniversitaire en gestion de projet, organisé par l'AéMGP. Le Concours KGP 2011 prendra place le 4 novembre 2011 à l'ESG UQAM.

Le Concours KGP consiste en une journée de simulation intensive durant laquelle les équipes participantes seront confrontées à la résolution d'un cas dans un délai prédéterminé où elles devront faire appel à leur savoir en gestion de projet. Il s'agit, pour les étudiants de premier et deuxième cycle universitaire, d'une opportunité rêvée de vivre une journée enrichissante, de découvrir l'application de la gestion de projet, de mettre en pratique leurs connaissances acquises et d'inscrire une expérience concrète à leur curriculum vitae.

Cette année, 128 étudiants participeront à cet événement durant lequel résolutions de cas, ateliers et conférences, cocktail, réseautage et de nombreux prix à gagner seront au rendez-vous.