Élaine Hémond (Prix Reconnaissance UQAM 2010)

29 Avril 2010

Huit diplômés de l'UQAM et une diplômée de la TÉLUQ, l'université à distance de l'UQAM, ont reçu le 26 avril 2010, lors d'une soirée en leur honneur, les Prix Reconnaissance UQAM 2010. Ces prix soulignent leur contribution exceptionnelle au développement et au rayonnement de leur secteur d'études, de leur sphère d'activité professionnelle et de l'Université, à l'échelle nationale ou internationale.

Élaine Hémond(B. A. communication 90, Université Laval; M.A. formation à distance 02, TÉLUQ), consultante et formatrice, pour ses qualités de vulgarisatrice, son implication à l'échelle nationale et internationale en faveur de l'engagement démocratique des femmes et sa contribution à l'ancrage et au déploiement du concept de l'égalité des sexes (Prix de la TÉLUQ).