Johanne Doyon et Dominique Larochelle (Prix Reconnaissance UQAM 2010)

29 Avril 2010
Durée :
00:05:10

Huit diplômés de l'UQAM et une diplômée de la TÉLUQ, l'université à distance de l'UQAM, ont reçu le 26 avril 2010, lors d'une soirée en leur honneur, les Prix Reconnaissance UQAM 2010. Ces prix soulignent leur contribution exceptionnelle au développement et au rayonnement de leur secteur d'études, de leur sphère d'activité professionnelle et de l'Université, à l'échelle nationale ou internationale.

Me Johanne Doyon (L.L.B. droit 83), avocate, associée au cabinet Doyon & Associés spécialisé en droit du travail et en droit de l'immigration et de la citoyenneté, pour son implication dans la cause désormais célèbre d'Adil Charkaoui ainsi que son engagement et sa détermination dans la défense des libertés civiles (Faculté de science politique et droit conjointement avec Dominique Larochelle).

L'honorable Dominique Larochelle (L.L.B. droit 88), juge à la Cour du Québec, pour son engagement dans la cause désormais célèbre d'Adil Charkaoui ainsi que la qualité de son parcours professionnel (Faculté de science politique et droit conjointement avec Johanne Doyon).

Retour en haut de page