Yolande Brunelle (Prix Reconnaissance UQAM 2010)

29 Avril 2010
00:03:17

Huit diplômés de l'UQAM et une diplômée de la TÉLUQ, l'université à distance de l'UQAM, ont reçu le 26 avril 2010, lors d'une soirée en leur honneur, les Prix Reconnaissance UQAM 2010. Ces prix soulignent leur contribution exceptionnelle au développement et au rayonnement de leur secteur d'études, de leur sphère d'activité professionnelle et de l'Université, à l'échelle nationale ou internationale.

Yolande Brunelle (B. Ed. enseignement en adaptation scolaire 86), directrice de l'École Saint-Zotique, pour son travail d'innovation, son leadership exceptionnel, son travail de collaboration avec les chercheurs universitaires et sa volonté de donner aux enfants des classes économiquement défavorisées les mêmes chances de réussite que les enfants des autres milieux sociaux (Faculté des sciences de l'éducation).