Penser l’immobilier autrement | La transformation du bâtiment durable – Andrée De Serres, Frank Hovorka, Stéphane Villemain

14 Avril 2022

Ce webinaire de la série « Penser l'immobilier autrement! » vous est présenté dans le cadre des activités entourant les 25 ans de la Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier de l'ESG UQAM. Une série de conférences visant à aborder les grands enjeux touchant le secteur immobilier et à alimenter les réflexions pour penser ensemble l'immobilier autrement.

Ce webinaire intitulé « Penser l'immobilier autrement: la transformation du bâtiment durable », s'est tenu le 14 avril 2022. À cette occasion, trois conférenciers présentent leur vision sur la transformation du bâtiment durable, sa gestion et sa gouvernance dans un contexte évolutif et complexe de gestion des actifs et d’évaluation du rendement : Andrée De Serres, Ph. D., Titulaire de la Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier et Directrice de l'Observatoire et centre de valorisation des innovations en immobilier, École des sciences de la gestion, Université du Québec à Montréal (ESG UQAM); Frank Hovorka, Directeur technique et innovation, Fédération des promoteurs immobiliers de France – FPI; Stéphane Villemain, Vice-président, Responsabilité sociale d’entreprise, Ivanhoé Cambridge. Le webinaire est animé par Sylla Maldini, M. Sc., étudiant au doctorat en administration (Ph. D.), ESG UQAM.