L'effet UQAM
Catégorie :
L'effet UQAM
(29 vidéos)
L'effet UQAM
18 Mars 2010
00:01:04
Claude Corbo
Recteur de l'UQAM
Société savante, société vivante.
L'UQAM contribue au développement du savoir et questionne la société. Elle transmet à ses étudiants des connaissances, des habiletés...
Vidéos promo institutionnelles
10 Avril 2013
00:03:28
Des exemples de la contribution de l'UQAM sur le plan international.
Bonnie Campbell, professeure et directrice du Centre interdisciplinaire de recherche en développement international et société
Vidéos promo institutionnelles
02 Novembre 2012
00:03:28
Des chercheurs, des diplômés et des partenaires témoignent de leur contribution à l'effet UQAM.
Michel Jébrak, professeur et titulaire de la Chaire de recherche en entrepreneuriat minier UQAT-UQAM
L'effet UQAM
18 Mars 2010
00:00:58
Denis Vaillancourt
Directeur, Service de l'audiovisuel
Diffusion des connaissances.
L'UQAM contribue à l'évolution des modes d'enseignement et de diffusion en offrant des plateformes d'échanges technologiques...
L'effet UQAM
18 Mars 2010
00:00:54
Isabelle Hudon
Présidente du Conseil d'administration de l'UQAM
L'effet UQAM
21 Janvier 2010
00:01:19
Jean-Marc Eustache
Président, Conseil d'administration de la Fondation de l'UQAM
Recherche et création
30 Janvier 2009
00:00:15
Sociologue et directeur de recherche à la Chaire de recherche du Canada en mondialisation, citoyenneté et démocratie, le professeur Jacques Beauchemin redéfinit les nouvelles identités et leurs intérêts dans...
Recherche et création
30 Janvier 2009
00:00:15
Titulaire de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques, le professeur Charles-Philippe David est un grand communicateur qui nous permet de comprendre l’actualité politique...
Recherche et création
30 Janvier 2009
00:00:15
Professeur au Département des sciences économiques, Pierre Fortin aime donner l’heure juste en tant que chroniqueur dans les médias.
Recherche et création
30 Janvier 2009
00:00:15
Titulaire de la Chaire UNESCO-Bell, la professeure Fusaro étudie l’impact des technologies de l’information et de la communication auprès des organisations et du grand public.