CIRFF 2015 - Introduction de la Plénière pour et par les femmes autochtones par Francine Descaries

26 Août 2015

Mot de bienvenue de Francine Descarries, à la Plénière soulignant les 40 ans de Femmes Autochtones au Québec (FAQ) au Congrès CIRFF2015, mardi 25 août 2015, UQAM.

Penser Créer Agir - Recherche et co-construction des connaissances avec, pour et par les femmes autochtones.

7e Congrès international des recherches féministes dans la francophonie (CIRFF2015) http://cirff2015.uqam.ca/ 24 au 28 août 2015, Université du Québec à Montréal.

En présence de :
- Francine Descarries, RéQEF, Université du Québec à Montréal.
- Viviane Michel, présidente, Femmes autochtones du Québec (FAQ)
- Joanne Ottereyes, coordonnatrice du dossier international, Femmes autochtones du Québec (FAQ)
- Carole Lévesque, Institut national de la recherche scientifique (INRS), DIALOG-Réseau de recherche et de connaissances relatives aux peuples autochtones
- Suzy Basile, doctorante en sciences de l'environnement, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. (UQAT)